Découvrir Yapla

Association BOLA

Soutien à la scolarisation

Au Burkina Faso, les conditions sécuritaires actuelles ne permettent pas une scolarisation normale des enfants. Il devient donc nécessaire de les accompagner durant cette période difficile

Notre association porte des projets de parrainage d'élèves orphelins depuis 20 ans dans la village de Biba au Nord Ouest du Pays. Depuis peu, il nous est difficile d'accéder à ce territoire pour des raisons de sécurité.

Nous avons donc décidé, tout en maintenant notre soutien aux mêmes élèves , d'élargir notre intervention sur d'autres territoires.

VOTRE CONTRIBUTION SERVIRA À

Pour l'achat de fournitures scolaires en primaire pour une année: 25 €

Pour l'achat de fournitures scolaires en collège et lycée pour une année: 45 €

La totalité des frais annuels pour un élève en primaire: 100 €

La totalité des frais annuels pour un élève au collège ou lycée public: 135 €

La totalité des frais annuels pour un élève au collège ou lycée privé: 175 €

Nous précisons que le montant total spécifié dans cette collecte s'étale sur l'année en cours.

Montant collecté
Objectif :
1 500 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.